Nous proposons des options de livraison dans le monde entier lors du paiement, où vous pourrez également consulter l'intégralité de votre commande, votre adresse et votre emplacement avant de soumettre votre transaction.

Veuillez noter que toutes les livraisons doivent être signées ; vous devrez fournir une signature lors de la livraison de votre commande. Il n'est pas nécessaire que la signature soit celle du titulaire du compte, mais uniquement celle de la personne qui accepte le colis. Si vous n'êtes pas présent lorsque nous essayons de livrer vos marchandises, veuillez indiquer un endroit sûr ou un voisin où votre colis peut être déposé.

Les frais de livraison

Royaume-Uni - Norme

Gratuit – pour les commandes de 30 £ ou plus
1,99 £ – pour les commandes inférieures à 30 £

L'Europe 

Un tarif fixe de 8,99 £ vers toutes les destinations européennes
Gratuit - pour les commandes de 65 £ ou plus

Partout ailleurs (dans le monde)

Un tarif fixe de 11,99 £ vers toutes les autres destinations
Gratuit - pour les commandes de 65 £ ou plus

Taxes et droits

Pour toutes les commandes envoyées en Europe, aux États-Unis et au Canada, des droits d'importation et de douane supplémentaires spécifiques au pays, des frais de dédouanement et des taxes de vente à l'importation peuvent s'appliquer. Veuillez vous renseigner sur ces frais auprès de votre bureau de douane local. Si des frais s'appliquent, ils devront être payés par vous.

Objets perdus ou non livrés

Les colis sont considérés comme perdus par notre service de livraison standard une fois qu'ils ont été dans le système postal pendant une période de 15 jours ouvrables pour les commandes au Royaume-Uni et de 21 jours ouvrables pour les commandes internationales. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier un remplacement ou effectuer un remboursement avant l'expiration de ce délai.

Mauvaises adresses

Nous ne sommes pas responsables de la perte de votre commande si l'adresse de livraison que vous avez fournie lors du paiement est incorrecte ou incomplète. Si votre adresse est incorrecte ou incomplète, votre commande pourra nous être retournée ou le transporteur pourra appliquer des frais à vos frais de livraison que nous ajouterons à votre commande. Si votre colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, vous devez payer tous les frais de livraison pour réexpédier votre commande à une adresse corrigée. Nous ne livrons pas aux boîtes postales. Si vous utilisez une boîte postale comme adresse de livraison, nous annulerons la commande et rembourserons tout ce que vous avez payé.

*Les jours ouvrables vont du lundi au vendredi, hors jours fériés au Royaume-Uni et dans le pays dans lequel nous livrons.

We offer worldwide destination delivery options during checkout, where you will also be able to review your entire order, address and location before submitting your transaction.

Please note that all deliveries need to be signed for; you will be required to provide a signature when your order is delivered. The signature does not need to be of the account holder, just the person accepting the parcel. If you are not in when we try to deliver your goods, please specify a safe place or neighbour that your parcel can be left with.

 

Shipping Costs

UK

FREE

Europe

A fixed rate of £6.99 to all European destinations

Everywhere else (worldwide)

A fixed rate of £8.99 to all other destinations

 

Lost or Undelivered Items

Parcels are considered lost by our standard delivery service once they have been in the postal system for a period of 15 working days for UK orders, and 21 working days for international orders. Please note that we cannot dispatch a replacement, or issue a refund until this period of time has expired.

Wrong Addresses

We are not responsible for the lost of your order if the delivery address provided by you at checkout is incorrect or incomplete. If your address is incorrect or incomplete, your order may be returned to us or the courier may apply a charge to your delivery cost which we will add to your order. If your package is returned to us due to an incorrect or incomplete address, you must pay all delivery cost to re-deliver your order to a corrected address. We don't deliver to PO boxes. If you use a PO Box as the delivery address, we'll cancel the order and refund anything you've paid.

*Working days are Monday to Friday, not including public holidays in the UK and the country we're delivering to.